Mini entreprise Third Hand au collège

Third Hand

Le collège Pierre Simon de Laplace donne le privilège aux élèves de 3e de participer à la mini entreprise « Epi Epa ». Chaque année les élèves participant à cette action, encadrée par un professeur de français et le professeur documentaliste, proposent des produits différents avant tout faits maison pour ensuite essayer de les vendre.
Cette année, les élèves ont décidé de créer l’entreprise Third Hand ou autrement dit la troisième main, Third Hand vous propose des produits ménagers faits maison mais également écologiques. Third Hand veut avant tout sensibiliser les clients sur les produits commerciaux qui contiennent des substances nocives pour la santé. Les produits que l’on propose sont faits avec des éléments principalement naturels mais avant tout respectueux pour notre environnement et notre santé.