Restitution des manuels scolaires

Les conditions d’accueil des élèves étant cette année très particulières, les modalités de restitution des manuels scolaires ont été adaptées.
Ainsi, il est demandé :

• aux élèves de 6ème, 5ème et 4ème, de restituer les manuels scolaires perçus pour l’année en cours au moment des réinscriptions, le vendredi 19 juin. Il reste possible, de façon exceptionnelle, de rapporter les manuels à l’intendance, sur rendez vous en dehors de ce créneau.
  • aux élèves de 3ème, de restituer les manuels scolaires perçus pour l’année en cours au moment de la remise des avis d’affectation, prévue le mercredi 1er juillet. Il reste possible, de façon exceptionnelle, de rapporter les manuels à l’intendance, sur rendez vous en dehors de ce créneau.