Rallye Maths : élèves en finale

Durant l’année scolaire 2019 2020, les élèves de 6ème et de 5ème ont participé à un rallye mathématiques. Chaque semaine, une nouvelle énigme était à résoudre. Vendredi 18 septembre, cinq élèves de 5ème ont concouru pour la finale du Rallye Maths des 6èmes de l’an dernier, qui n’avait pas pu avoir lieu en juin.

Mardi 22 septembre, ce sont 3 élèves de 4ème qui s’affrontent pour remporter la finale de 5ème de l’an passé.

Un grand bravo à tous les finalistes et félicitations particulières aux gagnants :
Théo Verneuil et Marina Berghman.
Remerciements à MM Britton et Lebonniec, professeurs de mathématiques, pour l’organisation et l’élaboration du Rallye maths qui permet aux élèves de s’entraîner, consolider les apprentissages et prendre plaisir à résoudre des énigmes.