Coup de coeur en librairie

Mme Decoopman, professeur de français a inscrit la classe de 4ème B à l’édition 2021 du concours Coup de cœur en librairie. Ce concours vise à développer le goût de la lecture, la créativité mais également le sens critique. La classe lit trois livres, puis les élèves débattent et élisent le coup de cœur de la classe. Le roman coup de cœur fait alors l’objet d’une présentation vidéo de 3 minutes pour donner à entendre, à voir et à comprendre le choix. Cette production vidéo est envoyée pour participer au concours.
M Chrétien, professeur documentaliste a participé à l’élaboration de cette vidéo.
Les élèves de 4B ont sélectionné l’œuvre de Clémentine Beauvais « Les petites reines », découvrez la vidéo réalisée par les 4B en cliquant ICI.