Dernier ajout : 5 octobre 2021.

• Escape Game des 4A

17 décembre 2019, par Administrateur

Depuis le début de l’année, les 4A ont préparé un Escape Game dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé. Vendredi dernier, la moitié de la classe des 4C a fait cet Escape Game et aujourd’hui l’autre moitié est en train de le faire.Ce jeu est sur le thème de « La casa de papel », une série Netflix. Les règles sont simples : des braqueurs doivent essayer de s’échapper avec tout l’argent et la police doit tout faire pour rattraper les braqueurs avant qu’ils n’accomplissent leur objectif.
    Younès, Marilou et (...)

• Les élèves de 6e et de 4e reçoivent des diplômes

13 décembre 2019, par Administrateur

Les conseils de classe sont terminés, de nombreux élèves de 6e et de 4e sont récompensés pour leur travail, leur attitude positive au collège. M Aubril, Maire de Lisieux et Mme Jouvin étaient présents pour délivrer les diplômes.

• Décorations de Noël au collège

6 décembre 2019, par Administrateur, Principale Adjointe

En attendant Noël, des décorations sont présentées au collège. Les agents de l’établissement ont réalisé un superbe décor dont les élèves bénéficient durant le déjeuner au restaurant scolaire. Nous les remercions tous pour leur implication et pour l’ambiance chaleureuse instaurée !

• Remise de diplômes pour les 5es et les 3es

5 décembre 2019, par Administrateur, Principale Adjointe

Afin de récompenser les élèves de 5e et de 3e de leur travail, de leurs efforts ou de leur bonne attitude en classe et au collège, des diplômes ont été décernés mardi 3 décembre 2019. Mme Perini, conseillère départementale, Mme Jouvin, conseillère municipale et M Aubril, Maire de Lisieux, ont participé à la cérémonie, aux côtés du Principal et des professeurs. Les élèves et leurs familles sont venus nombreux, nous les félicitons pour la récompense reçue !

• Commémoration du 11 novembre

11 novembre 2019, par Administrateur, Principale Adjointe

Des élèves du collège Laplace ont participé avec M. Sinniger, principal, aux cérémonies commémoratives du 11 novembre 1918.

mai 2022 :

avril 2022 | juin 2022