Documents administratifs

Dernier ajout : 2 juillet 2020.

• Aux élèves de 3e : Inscription administrative dans les lycées qui utilisent les téléservices

2 juillet 2020, par Administrateur

Si vous êtes affecté dans un établissement qui utilise les téléservices pour s’inscrire, merci de vous connecter sur :
    https://teleservices.ac-caen.fr/ts avec les identifiants ATEN.

• Bourses de Lycée

Aux parents des élèves de 3e,
    La campagne de demande de bourses du lycée est ouverte jusqu’au 7 juillet.
    Cette année, la demande se fera uniquement par dossier papier.
    Les dossiers de demande de bourses du lycée ont été envoyés à chaque famille le 14 mai 2020, par voie postale.
    Le dossier rempli, signé et accompagné des pièces justificatives doit être retourné au collège par courrier ou déposé dans la boîte aux lettres ;
    J’attire votre attention sur la nécessité de déposer un dossier même si :
    vous n’avez pas connaissance de l’orientation de votre enfant ou de son établissement d’accueil
    il manque un (...)

• Campagne de demande de bourse de lycée

1er avril 2019, par GESTIONNAIRE

La campagne de demande de bourse de lycée est ouverte jusqu’au 4 juillet, dernier délai.
    Sont concernés les élèves actuellement scolarisés en 3e, ou déjà en lycée mais non boursiers.
    Vous avez la possibilité de déposer un dossier par le biais du portail Scolarité services, à l’adresse suivante :
    Pour accéder au service, utilisez les identifiants ATEN qui vous ont déjà été communiqués, ou vos identifiants France Connect.
    En cas de difficulté de connexion ou d’oubli de vos identifiants, veuillez vous rapprocher du secrétariat (Mme Sartelet) ou de l’intendance (M Lugand). (...)

• Campagne de bourses des lycées - Prolongation

20 juin 2018, par GESTIONNAIRE

La date limite pour déposer un dossier est repoussée

• Partages serveur de fichier SE3

11 juin 2015, par Administrateur

Informations sur les différents partages proposés par le serveur de fichiers de l’établissement.