Matinée « Climat » au collège

Vendredi 15 mars, la journée de mobilisation de la jeunesse a été marquée par de nombreuses actions au collège. A partir de vidéos de sensibilisation, les élèves ont participé à des débats et produit des slogans affichés dans le collège en recyclant du papier. Chaque classe a fait des plantations de primevères multicolores dans le collège illustrant ainsi le rôle nécessaire de la végétation. La matinée s’est poursuivie avec un grand flashmob, la lecture de vers poétiques sur le thème de l’environnement, inventés par des élèves, puis un chant collectif. Un grand bravo à tous les élèves, professeurs et personnels pour leur implication, participation au profit d’une matinée « climat » réussie !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)