Dernier ajout : 28 juin.

• Chorale 2021

28 juin, par Administrateur

Les élèves de la chorale 2020, 2021 sont heureux de vous faire partager l’audio de 3 chansons travaillées cette année :
    « J’ai cherché » de Amir, « Fly me to the moon » par diana Krall, « This is me » (extrait de "The greatest showman, 2018)
    Anthéa, Sélana, Paul, Jeanne, Margot, Marie, Shanna, lina, Maryam et moi-même vous souhaitons une bonne écoute !
    Madame Pasquier

• Arts Plastiques : travaux d’élèves

16 juin 2020, par Administrateur

Découvrez quelques travaux d’élèves du collège réalisés en arts plastiques pendant le confinement. Bravo pour ces réalisations !
    Pour les 6es et 5es : « Camaïeu », réaliser une composition avec des objets d’une même couleur.
    Pour les 4e et 3e : « Autoportrait », se mettre en scène avec des objets évoquant la personnalité et les goûts de l’élève, sans que le visage soit visible.

• Rentrée en musique !

30 août 2019, par Administrateur

Lundi 2 septembre, les élèves de 6e feront leur rentrée en musique au son des chants enregistrés par les élèves ayant participé à l’école ouverte, lors des séances avec leur professeur de musique.
    Découvrez ces chants en cliquant ci-dessous :
    Mika « Elle me dit »
    Brigitte Bardot « La Madrague »

• Chorale et atelier théâtre au collège

7 juin 2019, par Administrateur

Jeudi 13 juin à 18h, les élèves et leurs professeurs des ateliers chorale et théâtre vous proposent une présentation de leur travail, en salle polyvalente. Venez nombreux à cette représentation !

• Projet Chimères

Lundi 13 mai 2019, la liaison inter degrés a permis aux élèves de CM2 de l’école Saint Exupéry et de 6e C de travailler autour du projet « Chimères ». Avec les professeurs, les élèves ont réalisé des productions écrites et plastiques, dont vous avez un aperçu grâce aux photos jointes.