Dernier ajout : 5 octobre 2021.

• 2021 Prix de Bayeux- Regard des jeunes de 15 ans

5 octobre 2021, par Administrateur

ÉDITION 2021 du prix de Bayeux- Regard des jeunes de 15 ans

• JEUDISEPTEMBRE 2021 : rentrée des élèves

30 août 2021, par Administrateur

Rentrée des élèves le JEUDISEPTEMBRE 2021.
    Programme dans le document joint :

• Projet Teknik 4e

21 juin 2021, par Administrateur, Principale Adjointe

Dans le cadre du parcours avenir, les élèves de 4e ont participé au projet Teknik avec l’association FACE. Ce projet a permis aux élèves la découverte de métiers de l’industrie et la rencontre avec des professionnels. Ils ont également créé des objets innovants en lien avec le thème du développement durable qui ont été soumis au vote pour sélectionner un objet par classe, à présenter lors d’un Défi organisé le 10 juin au parc des expositions de Lisieux. C’est la voiture non polluante qui a remporté le prix coup de coeur du public. Bravo à tous les participants (...)

• Matinée Liberté d’expression

14 janvier 2021, par Administrateur, Principale Adjointe

Suite à l’événement tragique envers le professeur d’Histoire -Géographie, Samuel Paty, et à l’hommage rendu au collège avec tous les élèves et personnels de l’établissement, il a été décidé d’un temps consacré à la liberté d’expression. Recherches, réflexions ont été menés durant les mois de novembre et décembre, avec pour finalité une « Matinée Liberté d’Expression » le 18 décembre 2020. L’exposition « Cartooning For Peace », en appui de ce temps fort, a permis aux élèves de réaliser des productions variées : débats, dessins, slogans, chant, expression corporelle, acrostiches... à découvrir (...)

• Repas de Noël

17 décembre 2020, par Administrateur

Jeudi 17 décembre : repas de Noël au restaurant scolaire du collège. Les élèves et personnels ont dégusté un repas copieux et bien présenté.

janvier 2022 :

décembre 2021 | février 2022