Dernier ajout : 3 décembre.

• Représentation théâtrale Pickles company

3 décembre, par Administrateur

Summary
    The only tourist attraction in the tiny village of Rock Hill, nestled in the heart of
    Ireland is the Potato Museum. Living in Rock Hill is a bit like being in lockdown for
    your whole life. You have to be creative to beat the boredom... so when an
    extraterrestrial turns up, the whole village goes mad and Commando and Square are
    caught in the middle. The two inseparable friends who are always on the lookout for
    adventures are the first ones to discover the one who they now call SPUD. They will
    need a great deal of courage and ingenuity to protect their new extra-terrestrial (...)

• Compagnie théâtrale irlandaise « Pickles » au collège

22 novembre 2019, par Administrateur, Principale Adjointe

Lundi 18 novembre 2019, la compagnie « Pickles » a présenté devant les élèves de 4e et de 3e une pièce de théâtre en langue anglaise. Plusieurs élèves volontaires ont accepté le défi de participer à la représentation en jouant un court rôle. Les prestations de qualité des acteurs et des élèves ont permis un spectacle réussi ! Remerciements aux professeurs organisateurs, accompagnateurs, à tous les élèves et particulièrement aux élèves comédiens pour leur investissement dans ce (...)

• Les élèves de 5e en Angleterre

Dans le cadre d’un EPI « Guillaume Le Conquérant, Duc de Normandie et Roi d’Angleterre », les élèves de 5e font un séjour linguistique et culturel en Angleterre du 13 au 17 mai 2019.
    Découvrez la traditionnelle photo du groupe devant Buckingham Palace pour assister à la relève de la garde !

• Pickles théâtre en anglais

11 mars 2019, par Administrateur

Les élèves de 4e et de 3e ont assisté mardi 26 février à une représentation de la compagnie Pickles.
    La pièce, présentée en anglais, s’intitulait Number XXXII : le Peuple de l’Eau vit dans l’opulence et la prospérité. Mais quand le roi Aigo qui garantissait l’ordre meurt et que sa fille, la princesse Aqua disparaît, qui deviendra le numéro 32 ?

• Tea break in LAPLACE

22 novembre 2018, par Administrateur

Bienvenue sur le blog d’anglais du collège Pierre Simon De LAPLACE. Découvrez les articles écrits par les élèves qui traitent du monde anglophone. A lire et à apprécier...
    Bonne lecture à tous !