WEB RADIO

Dernier ajout : 16 septembre.

• La Webradio Laplace

16 septembre, par Administrateur

Juillet 2021 :
    Activité « Web radio »

• La Webradio Laplace

7 septembre, par Administrateur

Juillet 2021
    Découvrez la webradio Laplace : une session de 48 min environ réalisée par 12 jeunes de Hauteville, qui réalisent des micro trottoirs, reportages et interview sur les actualités du quartier (graffs, travaux, événements).
    Félicitations à Omer, Gladys, Luna, Tya, Esteban, Mathys, Nolan et Shanna pour leur beau travail, ainsi qu’à leurs encadrants.
    À écouter sans modération !
    Chrétien Eric collège PS Laplace Lecture Laplace Radio - 7 au 13 juillet 2021 par Ville de Lisieux (...)

• Collégiens au Forum des Associations

9 septembre 2020, par Administrateur

Les élèves du collège Laplace, accompagnés de M. Chrétien et Bernard, ont participé au forum des associations samedi 5 septembre. Ils ont présenté le travail réalisé lors de la web radio du mois de juillet sur l’offre culturelle et sportive lexovienne.

• Vents de culture

11 mars 2019, par Administrateur

Dans le cadre de la concertation citoyenne proposée par la communauté d’agglomération Lisieux Normandie, les élèves du club « Web radio » du collège ont mené des interviews pour recueillir les représentations du plus grand nombre à propos de la culture. Les élèves se sont impliqués avec enthousiasme !
    Découvrez quelques interviews menées lors de cette soirée :
    Claude :
    Dominique :
    Gérard :
    Hélène :
    Olivier

• Les premières émissions de la web radio

15 février 2018, par Administrateur

Vous trouverez les premiers enregistrements de la web radio ci dessous :
    La web radio a plusieurs thématiques :
    La vie au collège
    Les métiers