Dernier ajout : 28 juin.

• Chorale 2021

28 juin, par Administrateur

Les élèves de la chorale 2020, 2021 sont heureux de vous faire partager l’audio de 3 chansons travaillées cette année :
    « J’ai cherché » de Amir, « Fly me to the moon » par diana Krall, « This is me » (extrait de "The greatest showman, 2018)
    Anthéa, Sélana, Paul, Jeanne, Margot, Marie, Shanna, lina, Maryam et moi-même vous souhaitons une bonne écoute !
    Madame Pasquier

• Rentrée en musique !

30 août 2019, par Administrateur

Lundi 2 septembre, les élèves de 6e feront leur rentrée en musique au son des chants enregistrés par les élèves ayant participé à l’école ouverte, lors des séances avec leur professeur de musique.
    Découvrez ces chants en cliquant ci-dessous :
    Mika « Elle me dit »
    Brigitte Bardot « La Madrague »

• Concours 3e bande-son

15 juin 2018, par Administrateur

Dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle, les élèves de 3e ont créé une bande son pour accompagner les travaux effectués lors de la sortie à Juno Beach.
    A vous de voter pour sélectionner la meilleure.
    Seuls les élèves de 3° sont autorisés à y participer ainsi que tous les personnels de l’établissement.
    Une urne pour les élèves se trouve à la vie scolaire et une autre en salle des professeurs.
    N’hésitez pas à écouter les bandes sons et à voter en notant le numéro de votre préférée jusqu’au jeudi 21 juin (...)

• Musique

8 juin 2015, par Administrateur