Ecole ouverte

• Session Ecole ouverte

26 novembre 2021, par Administrateur

Session Ecole ouverte
    Les élèves de l’école St Exupéry ont eu la chance de participer à une session école ouverte de 2 jours organisée par le collège Laplace durant les vacances d’octobre.
    Encadrés par deux enseignants, M. Loqué et Grasset, ils ont pu découvrir l’histoire de la Normandie et de la vie à l’époque des vikings lors de la visite du parc Ornavik.
    L’après-midi, ils ont pratiqué une activité de pleine nature : l’accrobranche. De ces découvertes, le lendemain, ils ont créé un journal TV que vous pouvez découvrir en cliquant sur le document joint.
    Félicitations à tous !!"
    Annaïg HERVIOU (...)

• Ecole ouverte octobre 2021

8 novembre 2021, par Administrateur

Ecole ouverte octobre 2021

• - Juillet 2021 : Activité « Web radio » Août...

16 septembre 2021, par Administrateur

- Juillet 2021 :
    Activité « Web radio »
    - Août 2021 :
    Activité « Remise en route-informatique/ jeux » :

• Ecole ouverte juillet 2021

12 juillet 2021, par Administrateur

La nature, la biodiversité, la faune, la flore, la préservation des espèces n’ont plus de secret pour les élèves qui ont suivi l’atelier « Ecole ouverte nature et environnement ». Ils ont découvert, avec l’aide de M. Blot et de M. Nicolle, le milieu rural en se rendant au Billot, proche de Livarot puis se sont intéressés à la nature dans l’espace urbain en explorant l’arboretum de notre quartier. Des affiches du travail réalisé seront exposées au CDI à la rentrée. Venez nombreux la découvrir !
    Trois journées d’exploration de pratiques sportives de pleine nature ont permis aux élèves de découvrir des activités (...)

mai 2022 :

avril 2022 | juin 2022