Dernier ajout : 7 septembre.

• Campagne de bourses

7 septembre, par GESTIONNAIRE

La campagne de demande de bourses a débuté le 2 septembre et se terminera le jeudi 21 octobre.
    Vous trouverez en pièce jointe un document vous expliquant comment faire votre demande et sur quel site vous rendre, ainsi qu’un lien vers une page d’aide.
    Veuillez noter que si vous aviez déjà la bourse l’an dernier pour votre enfant, et que vous aviez déjà fait la demande en ligne, vous serez bloqué car la reconduction s’effectuera de manière automatique. Dans ce cas, vous n’avez aucune démarche particulière à faire.
    En cas de difficulté, vous pouvez néanmoins prendre contact avec l’intendance du collège, (...)

• Communication relative aux bourses départementales

26 novembre 2020, par GESTIONNAIRE

Lors de sa session du 23 novembre dernier, l’assemblée départementale a voté un plan de relance sociale (voir lien ci-dessous).
    Parmi les nombreuses mesures mises en œuvre pour soutenir les Calvadosiens, les conseillers départementaux ont décidé la majoration exceptionnelle des bourses départementales.
    Cette majoration se traduit par une augmentation comprise entre 58 et 131 euros par élève boursier, qui sera prise en compte au premier trimestre.
    L’excédent de bourses (bourse nationale et bourse départementale), déduction faite du montant de la demi-pension, sera versé fin décembre.
    Pour toute demande de (...)

• Rentrée 2020

28 août 2020, par Administrateur

PROGRAMME DE RENTREE Année scolaire 2020 2021 MARDI 1er SEPTEMBRE 2020 PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
    09h00- 12h05 : Accueil des élèves de 6e, appel dans la cour.
    10h30- 12h05 : Accueil des élèves de 5e, appel dans la cour.
    Les élèves de 6e et de 5e n’auront pas cours l’après-midi. Demi-pension assurée dès le mardi 1er septembre pour les 6es et 5es demi-pensionnaires.
    13h25- 16h20 : Accueil des élèves de 3e, appel dans la cour.
    14h20- 16h20 : Accueil des élèves de 4e, appel dans la cour. MERCREDISEPTEMBRE 2020
    08h20 : Début des cours pour toutes les classes conformément à l’emploi du temps.
    La (...)

• DNB 2020

3 juillet 2020, par Administrateur

Les résultats du DNB seront publiés lundi 6 juillet à partir de 14h et consultables sur le panneau d’affichage du collège .

• Aux élèves de 3e : Inscription administrative dans les lycées qui utilisent les téléservices

2 juillet 2020, par Administrateur

Si vous êtes affecté dans un établissement qui utilise les téléservices pour s’inscrire, merci de vous connecter sur :
    https://teleservices.ac-caen.fr/ts avec les identifiants ATEN.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35