Campagne de demande de bourse de lycée

lundi 1er avril 2019, par GESTIONNAIRE.

La campagne de demande de bourse de lycée est ouverte jusqu’au 4 juillet, dernier délai.

Sont concernés les élèves actuellement scolarisés en 3e, ou déjà en lycée mais non boursiers.

Vous avez la possibilité de déposer un dossier par le biais du portail Scolarité services, à l’adresse suivante :

Pour accéder au service, utilisez les identifiants ATEN qui vous ont déjà été communiqués, ou vos identifiants France Connect.

En cas de difficulté de connexion ou d’oubli de vos identifiants, veuillez vous rapprocher du secrétariat (Mme Sartelet) ou de l’intendance (M Lugand).

J’attire votre attention sur la nécessité de déposer un dossier :

• même si vous ne connaissez pas encore l’orientation de votre enfant ou son établissement d’accueil
  • même s’il manque un justificatif (le service académique des bourses vous adressera une demande de pièces complémentaires ultérieurement)

Voir en ligne : Tout savoir sur les bourses de lycée

janvier 2022 :

décembre 2021 | février 2022