Décès de M Vitel Stéphane, principal du collège Pierre-Simon de Laplace de Lisieux

DÉCÈS DE MONSIEUR STÉPHANE VITEL, PRINCIPAL DU COLLÈGE LAPLACE DE LISIEUX

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris ce matin le décès de Monsieur Stéphane Vitel, principal du collège Laplace de Lisieux.

Monsieur Vitel était un personnel de direction engagé et attentif à la réussite des élèves.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de son décès.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

Une cellule d’écoute sera mise en place pour les élèves du collège dès la rentrée scolaire.
Anne-Sophie Hartvick, principale adjointe du collège et l’ensemble des professeurs et personnels du collège Pierre Simon de Laplace