La grande librairie

Les élèves des classes de 3ème A et 3ème C, 4ème A et 6ème B ont participé au concours de la « grande librairie », organisé par France 5. Il s’agit pour les élèves de lire un extrait d’une œuvre littéraire dans le temps imparti de 2 mns. Les lauréats sont ici présentés. Ils ont été choisi à travers un jury composé de Mme Hartvick, principale du collège, Mme Diesnis gestionnaire, Mme Sorel, secrataire de direction, M Catherine enseignant. La sélection a été très difficile pour ce jury, tant les prestations de tous les participants étaient de grande qualité. Il faut ici saluer le travail effectué par tous les élèves encadrés par Mme Decoopman, professeur de Lettres et M Chrétien professeur documentaliste. Bonne chance aux finalistes qui devront maintenant convaincre le jury de la grande librairie.