Visite France Bleu

Les élèves de 6èmeB se sont rendus jeudi 08 février à Caen dans les locaux de France bleu pour rencontrer Mme Sauthon, animatrice. Après avoir effectué des micros trottoirs à Lisieux dans le cadre de l’émission du dico des ados, ils ont participé au montage de leur travail. Les audios de ce travail seront diffusés sur France Bleu la semaine du 26 février. Ils ont également visité les locaux et rencontré différents membres du personnels.
Il s’agit ici de féliciter tous les élèves pour leur travail mais aussi de remercier madame Sauthon pour son énergie et madame Thiery ,responsable académique du CLEMI, pour avoir rendu cette rencontre possible.
La fin de l’après-midi a été occupée par la visite de la bibliothèque Alexis de Tocqueville.