Ecole ouverte de février.

Equitation/reportage
Encadrés par Messieurs Grasset et Loqué, une vingtaine d’élèves de CM2 du secteur du collège Laplace se sont rendus aux Ecuries de la Motte, un centre équestre situé à St Pierre des Ifs. Ils ont bravé le froid, la tempête mais ont apprécié la découverte du haras, la pratique de l’équitation et de la voltige ! Si vous souhaitez en savoir davantage, écoutez le reportage que les élèves ont réalisé !
(téléchargeable jusqu’au 11 avril)

Escape game
« L’antre du dragon et le tournoi des sorciers, deux escape game qui ont donné du fil à retordre aux élèves du collège... Cependant, les élèves s’en tous tirés avec les honneurs car ils ont réussi à résoudre les énigmes et sortir des châteaux dans lesquels ils étaient prisonniers ! Félicitations à toutes les équipes ! »