Fin d’année et restauration scolaire

Comme le notifiait monsieur SINNIGER dans un récent courrier, les cours seront suspendus pour le brevet des collèges les 28 et 29 juin prochain. D’autre part, la journée du 5 juillet sera banalisée.

Néanmoins, le service de restauration restera ouvert pour accueillir les élèves qui souhaitent prendre leur repas au collège.

Afin d’organiser au mieux le service de cantine, il est demandé de bien vouloir indiquer dans le tableau joint (à télécharger) si l’élève déjeunera à la cantine aux jours indiqués.

Ce coupon est à retourner à l’intendance avant le 15 juin, soit en imprimant et en complétant le fichier joint, soit par retour de mail à l’adresse suivante :
int.0141315d@ac-caen.fr

Si vous avez déjà reçu et complété ce coupon, distribué aux élèves demi-pensionnaires, merci de ne pas tenir compte de ce message.
Si votre enfant n’est pas demi-pensionnaire mais souhaite malgré tout déjeuner au restaurant scolaire, merci de l’indiquer. L’achat préalable d’un ticket au secrétariat d’intendance sera nécessaire avant le passage au self (3.50€).

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)