Demande de bourses dématérialisée

La campagne de bourses a débuté le 3 septembre et se terminera le 18 octobre prochain.

Les identifiants vous permettant d’effectuer votre demande en ligne vous ont été adressés soit sur votre adresse mail (si vous l’aviez communiquée) soit par l’intermédiaire de votre enfant (courrier remis ce jour - jeudi 6 septembre).

Afin de vous accompagner, si vous le souhaitez, le gestionnaire pourra vous accueillir en salle informatique du collège aux jours et horaires suivants :

• Lundi 10 septembre entre 9h15 et 10h25
  • Lundi 10 septembre entre 16h20 et 17h10
  • Jeudi 13 septembre entre 9h15 et 10h25
  • Jeudi 13 septembre entre 16h20 et 17h10

Le nombre de places étant limité, merci de prendre rendez vous auprès de l’accueil du collège au 02.31.62.22.38

Munissez vous de vos identifiants de messagerie Internet, de votre avis d’imposition 2017 sur vos revenus 2016, ou de tout autre document utile à la saisie de la demande.

En dehors de ces créneaux, veuillez téléphoner au service Intendance pour prendre un rendez-vous avant de vous présenter au collège. Nous ne serons pas en mesure de vous accueillir si vous n’avez pas effectué cette démarche au préalable.

L’adjoint-gestionnaire.

PS : vous pouvez télécharger le document joint - Lettre aux familles et barèmes d’attribution des bourses départementales.