Campagne de bourse des collèges

La campagne de demande de bourse de collège a débuté le 2 septembre et se terminera le jeudi 17 octobre.

Un document explicatif a été remis à tous les élèves et peut être retiré auprès de l’intendance.

Pour faire votre demande en ligne, vous aurez besoin de votre compte France Connect, ou d’utiliser les identifiants ATEN qui vous ont été fournis par le collège.

Vous avez également besoin d’un accès à une boite mail.

Rendez vous sur le site des téléservices académiques pour effectuer la démarche :

Des créneaux d’assistance à la saisie de votre demande en ligne vont vous être proposés dès la semaine prochaine. Vous serez avertis par le biais de ce site et par voie d’affichage. Vous pourrez également obtenir les renseignements auprès de l’accueil du collège.

N’hésitez pas à télécharger le document joint pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Nota bene : si vous avez droit à la bourse des collèges, vous aurez également droit à la bourse départementale, sans aucune démarche supplémentaire de votre part.

Voir en ligne : Site à visiter