Ecole ouverte

Dernier ajout : 26 novembre 2021.

• Action du CESCI sur l’égalité Fille-Garçon

19 mars 2018, par Administrateur

Le jeudi 15 mars, les élèves de CM2 de Jean Moulin et la classe de 6B ont pu participer à une action sur l’égalité fille-garçon.
    Ils ont tourné sur 3 ateliers.
    Le premier animé par Mme Barbier du CIDFF
    Le second animé par Mme Herviou (coordinatrice REP)et M Vitel (infirmier scolaire)
    Le troisième animé par Mesdames Bazire (CPE) et Cauchi ( principale adjointe)
    L’objectif de cette action est de travailler sur les stéréotypes afin de favoriser la mixité et l’égalité entre les garçons et les (...)

• Session de Février

13 mars 2018, par Administrateur

Trois activités ; encadrées par Mme Montier, M. Vitel, M. Lemarchand et M. Hillion ; ont été proposées à 33 élèves des écoles du réseau et du collège. La cuisine, le reportage TV et la journée « découverte des métiers » ont eu un franc succès.
    Rendez-vous à la prochaine session (26 et 27 avril 2018) : cuisine et environnement, fabrication de nichoirs et randonnée pédestre.
    A. HERVIOU

• Programme de l’école ouverte

9 février 2018, par Administrateur

Vous trouverez en pièce jointe le planning que l’école ouverte propose pour l’année 2018.
    Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Mme Herviou, coordinatrice REP ou M Lugand, Adjoint gestionnaire du collège.

• RANDAUTOMNE DU 23 OCTOBRE 2017

9 novembre 2017, par Administrateur

Ecole ouverte du lundi 23 octobre 2017
    Rand’automne
    Activité encadrée par M. Jean et Bermond
    Un groupe d’élèves de 6e et 5e a participé à une randonnée d’une vingtaine de kilomètres aux alentours de Lisieux. Malgré une météo maussade, tous étaient ravis d’avoir participé à cette sortie agréable et conviviale.

• Ecole ouverte

8 juin 2015, par Administrateur